Meubles sur mesure
Cliquez ici
Tous nos meubles sont personnalisables

Ilôt de cuisine 2 portes vitrées en bois massif L 135 cm ''La Turbie''


Voir la description et les caractéristiques

Attention : les couleurs peuvent être dénaturées par le profil couleur de votre ordinateur et de votre imprimante.

1- Je choisis la formule

  • FORMULE 1 : meuble brut que je finis moi-même
  • FORMULE 2 : meuble déjà fini

2 - Je choisis la finition et le colori

Cliquez sur la vignette de couleur pour connaître le prix du meuble dans la finition choisie

Brut ?

Brut : Le bois brut vous permet de réaliser vous-même la finition du meuble. Sa teinte naturelle est blanche. 

- Antiquaire - ?

-Antiquaire- : Pour donner un aspect vieilli au meuble, ses arêtes sont légèrement essuyées. Seules les parties extérieures sont traitées antiquaire, l'intérieur étant uni. La finition antiquaire est satinée.

Nous conseillons d’utiliser un chiffon doux humide ou une cire incolore pour l’entretenir.

- Bicolore - ?

-Bicolore- : Cette finition très ‘’tendance’’ permet d’associer 2 couleurs sur un meuble. Vous pouvez définir les parties d’un meuble que vous souhaitez dans une couleur et le reste du meuble dans une autre. Les exemples présentés ne sont qu’indicatifs. En cliquant sur la vignette ‘’Bicolore libre’’, vous pourrez préciser dans la zone commentaires, après validation de votre panier, l’affectation de chacune des couleurs sur les parties du meuble concernées.

Exemple pour une commode : Couleur 1 : Blanc P004 sur plateau et tiroirs ; couleur 2 : ciré miel P002 sur reste du meuble.

- Unie - ?

-Unie- : Après application d’une sous-couche blanche, le meuble est revêtu à l’intérieur comme à l’extérieur de deux couches de peinture à la couleur choisie. L’aspect final est satiné.

Pour l’entretien, nous vous conseillons d’utiliser un chiffon doux légèrement humide ou une cire incolore.

- Spéciale - ?

-Spéciale- :  Le bois est brossé pour faire ressortir les veines du bois en les creusant légèrement. Dans sa version noir cérusé, la peinture noire satinée est appliquée puis recouverte d’une pâte blanchâtre qui se dépose dans les sillons du bois ainsi creusé.

Dans les autres versions, la teinte est appliquée sans céruse. Le fait de brosser le bois permet à la teinte de se déposer dans le creux des veines pour en accentuer les nuances.

Entretien : Passage d’un chiffon légèrement humide. Nous déconseillons l’utilisation de cire pour cette finition qui dénaturerait son aspect particulier.

- Shabby - ?

-Shabby- : Remis au goût du jour, ce style des années 80 est similaire à la finition ‘’Antiquaire’’ mais avec deux couleurs. Une première couleur est appliquée puis la seconde. Un léger ponçage est ensuite réalisé sur les arêtes du meuble et laisse apparaître la première couleur du dessous. Seule la partie extérieure est traitée en ‘’shabby’’. La finition intérieure étant unie dans la deuxième couleur. L’aspect fini est satiné.

Entretien : Passer un chiffon doux légèrement humide ou une cire incolore.

Shabby libre : Autre panachages de couleurs possibles à choisir dans les nuanciers. Préciser la couleur du dessous et celle du dessus dans la zone commentaire de votre commande.

- Cirée - ?

-Cirée- : Cette finition d’aspect rustique ou montagnard laisse apparaître le veinage du bois par transparence. Deux couches successives de teinte sont appliquées directement sur le bois brut. L’aspect final est légèrement satiné.

Entretien : Avec un chiffon doux légèrement humide ou une cire incolore qui donnera plus de brillance au meuble.

couleur de meuble choisie
Un doute avec le rendu d'une couleur ?

> Je commande un échantillon.

3 - Je valide ma commande

Récapitulatif :

741,00 €

  • Hauteur (cm) : 80
  • Largeur (cm) : 85
  • Longueur (cm) : 135
  • Poids (kg) : 31
  • Essence de bois : Pin 100% massif
  • Information : Disponible en 24 finitions
  • Volume (m3) : 0,918

De longueur 135 cm, l'îlot La Turbie s'intègre parfaitement dans la plupart des pièces de vie mais il peut aussi être réalisé sur-mesure pour les petits espaces ou au contraire les grands volumes. On le choisit pour rendre la cuisine plus facile à vivre, plus esthétique et conviviale. A peindre dans un coloris chaleureux, design ou rustique, il adopte tous les styles. Personnalisé avec des accessoires vintage, il devient unique. L'îlot de cuisine La Turbie est un meuble de caractère en bois massif brut bien pensé au niveau rangement avec son grand placard à étagères fermé par des portes vitrées élégantes. Son large plan de travail permet de s'installer confortablement pour confectionner de bons petits plats pour toute la famille.



Ce meuble est également disponible en version chêne. Veuillez utiliser notre formulaire de devis pour le commander.


Warning: (null)() expects parameter 1 to be resource, null given in Unknown on line 0