Guéridons

Un guéridon en bois massif réalisable sur mesure

Un meuble antique remis au goût du jour : le guéridon

Connu dès l'antiquité romaine, cette petite table permettant de déposer de petits objets, réapparait en France au milieu du XVIIème siècle. Aujourd'hui quelque peu retombé dans l'oubli, le guéridon permettrait d'ajouter une touche de singularité à votre décoration d’intérieur. Placé dans un angle ou en bout de canapé, vous trouverez certainement une utilité à ce meuble de petites dimensions. Vous pouvez y placer une lampe design ou des objets de décoration selon vos goûts. Vous pouvez également le transformer en petite table pour un tea time sympathique ou un apéritif.

Pour un intérieur vraiment unique

Faites vos choix parmi notre sélection inédite de guéridons en bois massif. De style ancien ou moderne, petit ou haut, vous trouverez votre bonheur. Comme tous les meubles de Déclinaison Intérieur, votre guéridon doit être unique. C'est pourquoi vous avez la possibilité de faire votre choix parmi plus de 50 couleurs et de nous demander de le finaliser pour vous, ou de vous le faire livrer en bois brut pour le personnaliser vous-même. Vous retrouverez alors tous les conseils nécessaires pour obtenir l'effet souhaité dans nos fiches pratiques et tous le nécessaire, pots de peinture et matériel de droguerie, dans la rubrique "personnalisation".

Choisissez le modèle très classique "Enschede" avec sa forme ronde et son piétement central s'achevant par 4 pieds. Ou un style plus moderne avec le guéridon "Flevoland", pratique avec sa tablette.

Unique et sur mesure

Vous avez une idée bien précise de l’emplacement de ce guéridon et les modèles présentés sont trop grands ou trop petits, trop bas ou trop hauts ? Faites-nous une demande de devis pour que cette petite table en bois massif soit exactement à vos dimensions. Nous pouvons également la réaliser en chêne pour encore plus de cachet.

En lire plus