Commodes
par page

Des commodes en bois massif que l'on peut réaliser sur mesure ?

A la fois pratique et esthétique : la commode en bois

Vous recherchez de la place pour ranger linge de maison ou objets en tout genre ? Pourquoi ne pas installer une commode dans votre salon. Ce meuble dont l'origine remonte au XVIIIème siècle a quelque peu déserté nos intérieurs modernes pour se réfugier dans la chambre à coucher. Elle a pourtant toute sa place dans un salon ou une pièce à vivre. En effet, un beau meuble apporte une touche de décoration, de vastes espaces de rangement et un plateau sur lequel on peut déposer lampe, cadre ou bibelot.

Pourquoi choisir le bois massif pour sa commode ?

Le bois massif est un gage de qualité et de longévité pour le meuble. Vous pourrez sans craindre y ranger vos objets sans peur de détérioration des tiroirs. Par ailleurs le bois massif apporte chaleur à une pièce et ainsi qu'un cachet supplémentaire. Et pour que ce cachet soit unique et vous ressemble, nous vous proposons de personnaliser votre commode. Vous pourrez choisir de la recevoir en bois brut pour y apporter vous même votre patte ou vous pourrez choisir en ligne ses finitions et ses poignées, boutons ou anneaux. Choisissez une commode peinte en blanc, gris ou rouge, ou encore bicolore, la laisser en couleur bois de pin ou de chêne ou marier le noir et le bois. Le résultat n'a pour limite que celle de votre imagination.

Et pourquoi ne pas choisir votre commode sur mesure ?

Parce qu'il reste peu de place, ou une place très précise, et que vous avez donc besoin d'une petite commode ou parce que au contraire, vous souhaitez une grande commode pour y ranger l'ensemble de vos affaires : n'hésitez plus à choisir la commode sur mesure. Communiquez nous sur notre demande de devis les dimensions ou les aménagements particuliers que vous souhaitez et nous nous ferons un plaisir de vous livrer votre commode sur mesure.

N'hésitez plus, petite, grande, en bois naturel ou peinte vous trouverez votre commode sur notre site.

En lire plus