Meubles bas
par page

Des meubles bas de cuisine en bois massif et réalisables sur mesure

Des meubles bas pratiques et de qualité pour votre cuisine

Avec des plateaux en pin, en chêne massif ou en zinc (concentration à +/-45%), nos meubles bas vous permettent de profiter d’un plan de travail supplémentaire en cuisine. Faites vos choix parmi nos confituriers, meubles d’angle ou meubles pour lave-vaisselle. En plus d’être très économiques en matière d’espace, ces meubles disposent de multiples possibilités de rangement : étagères, tiroirs, placards...

Grâce à leur matière en bois massif, ils supporteront aisément vos activités en cuisine.

La cuisine, une nouvelle pièce à vivre

Les nouveaux aménagements de l'espace font de plus en plus de la cuisine une pièce centrale de la maison avec de grandes ouvertures sur le séjour ou la salle à manger, il faut donc soigner son style et son organisation. Pour un espace design et unique, choisissez vos meubles sur la boutique de Déclinaison Intérieur et personnalisez-les ou laissez nous le faire pour vous en choisissant parmi notre large palette de 50 couleurs, pour une cuisine bleu océan, rouge vif ou gris anthracite. Commander des échantillons dans la rubrique "personnalisation" pour vous assurer que la couleur choisie se mariera parfaitement avec votre intérieur. Vous pouvez peaufiner les détails en sélectionnant également les ferrures de vos meubles parmi plus de 60 boutons et poignées. Outre les meubles bas présentés ici, vous trouverez également sur notre site tous les meubles de cuisine en bois massif pour l'aménagement de votre pièce.

Une cuisine sur mesure

Parce que toutes les cuisines sont conçues différemment, des cuisines en L, des cuisines petites ou grandes, ouvertes ou fermées, nous pouvons même les fabriquer sur-mesure à vos dimensions soit en pin soit en chêne, avec un plateau en pin, en chêne ou en zinc (concentration 45%). Vous pouvez nous présenter votre projet sur notre formulaire de devis et nous vous aiderons à concevoir votre cuisine.

Toutes les serrures des meubles bas sont remplacées par des boutons en métal. 

En lire plus