Meubles hauts

Meubles de cuisine hauts en bois massif réalisables sur mesure

Pour une cuisine jolie et pratique

Pour économiser de l’espace en cuisine, et surtout au sol, optez pour nos meubles hauts. Capables d’accueillir de nombreux objets grâce à leurs placards et étagères, ces meubles hauts de cuisine vous seront d’une grande utilité dans cette pièce où chaque objet devrait être accessible facilement. Ces meubles hauts en pin de notre sélection sont faits en bois massif pour plus de robustesse. Avec des meubles plus ou moins hauts, plus ou moins larges, avec des placards, des vitrines, des étagères et des tiroirs, vous trouverez forcément ce qui correspond le mieux au style que vous voulez donner à votre cuisine pour ranger votre vaisselle ou mettre en avant quelques éléments de décoration.

Une déclinaison de meubles hauts pour votre cuisine

La cuisine prend une place de plus en plus importante dans nos intérieurs, une bonne raison pour en soigner le design et la couleur, d’autant que cette pièce est de plus en plus souvent ouverte sur le salon ou la salle à manger. Adaptez vos meubles à votre style de décoration. Choisissez de finaliser les meubles vous-même en les commandant en bois brut. Vous pouvez dans ce cas trouver pots de peinture, boutons de portes et accessoires de droguerie dans notre rubrique "personnalisation". Pour vous aider dans cette démarche, vous trouverez également des conseils dans nos fiches pratiques pour apporter au meuble l'effet que vous désirez. Nous pouvons également personnaliser votre meuble pour vous, faites votre choix parmi notre large nuancier de couleurs et de teintes.

Pour une cuisine sur-mesure

Vous avez probablement des dimensions particulières dans votre cuisine, elles sont toutes uniques. Alors, pour encore plus de liberté, nous pouvons également réaliser vos meubles en bois sur mesure. Soumettez-nous votre projet et nous pourrons vous aider dans l’aménagement de votre pièce.

Toutes les serrures de nos meubles hauts sont remplacées par des boutons en métal. 

En lire plus