Casiers à chaussures

Meuble à chaussures en bois massif réalisable sur mesure

Un casse-tête : où ranger les chaussures

Bottes, chaussures à talon, chaussures de ville ou de sport, il faut bien un endroit où les mettre. Les meubles et casiers à chaussures sont là pour vous faciliter le rangement de vos souliers. Spécialement conçus pour accueillir de nombreuses chaussures sur plusieurs rangées, ces meubles à chaussures trouveront bien leur place dans une chambre ou à l’entrée de la maison. Banc à étagères ou meubles fermés, à vous de choisir. Les meubles hauts pourront faire office de console ou de commode d’entrée.

Des meubles à chaussures jolis et solides

Cette sélection comporte plusieurs modèles peu gourmands en espace, mais solides, car ils sont entièrement conçus en bois massif, pin ou chêne, traité contre les insectes et les maladies. Avec son bois joliment travaillé, le rangement à chaussures "Berlin" à tout de l'apparence d'une jolie commode, avec ses deux grands compartiments, vous pourrez ranger un grand nombre de paires de chaussures, deux tiroirs complètent ce meuble pour y ranger clefs, gants et papiers proches de la porte d'entrée. Il peut également vous permettre d'ajouter une touche de décoration à votre entrée en déposant dessus un vide poche, ou des objets de décoration.

Comment faire d'un meuble pratique un atout de décoration

Faites votre choix parmi les meubles à chaussures et les casiers à chaussures proposés et personnalisez-le. Vous avez la possibilité de le commander peint, choisissez alors la ou les teintes qui vous correspondent dans notre nuancier d'une cinquantaine de couleurs. Vous pouvez également le commander en bois brut pour le personnaliser vous-même. Pour lui donner un effet particulier, retrouvez alors nos conseils dans nos fiches pratiques. Une famille nombreuse, une petite entrée ou une fan de chaussures ? demandez votre meuble à chaussures sur-mesure pour l'adapter à votre besoin. Et pour parfaire la décoration, pourquoi ne pas lui associer un miroir d'entrée ?

En lire plus