Catégories du blog
Derniers articles
  • Choisir un meuble ...sure et de qualité

    Des meubles bas personnalisables La cuisine est devenue un véritable espace de vie, et son aménagement, comme toutes les autres pièces de votre logement, ne doit pas être laissé au hasard. Chez [...]


  • Bien choisir sa bi...tes ou coulissante

    Il est important de choisir le modèle de bibliothèque le mieux adapté en terme de dimensions, ouverte ou vitrée, à portes battantes ou coulissantes, avec étagères fixes ou réglables en hauteur [...]

Promo du mois

Les tendances 2014

Publié le : 2014-01-29 - Catégories : Tendance

Les tendances 2014

Le Salon Maison & Objet qui se déroule chaque année en janvier, est le rendez-vous incontournable des professionnels de l’ameublement et de la décoration. C’est là que se dessinent les tendances de l’année à venir.
Depuis quelques années, le style vintage inspiré des années 50 fait son grand retour. Les souvenirs de ces années de liberté retrouvée, de défis de toutes sortes et d’espérance sont autant de sources d’inspiration pour nos créateurs.
Ainsi, pour rompre avec la morosité ambiante, les couleurs se font plus vives, plus osées, jouent des contrastes et les associations matières sont plus audacieuses. Le meuble devient bicolore ou multicolore et les couleurs sont contrastées.
Le bois brut, patiné, usé par le temps, le métal dans tous ses états, qu’il soit brut, rouillé ou martelé et les teintes chaudes, s’inscrivent dans cette tendance.
Cette évolution, nous l’avions pressentie depuis longtemps et c’est pour cela que nos créations lui ressemblent tant.
Mais l’évolution c’est aussi celle de l’offre vers plus de créativité. Cette imagination que nous laissons à chacun pour qu’il puisse concevoir une pièce unique qu’il pourra s’approprier comme sa propre création.
Pour aller dans ce sens, nous vous présenterons tout au long de l’année de nouvelles couleurs et de nouveaux meubles.
Alors tenez vous informé régulièrement en consultant nos rubriques infos.  

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire